Trois parmi plus de 700 enfants qui, par les parrainages de notre association, reçoivent une formation de base au lieu d’errer sans occupation dans les rues. Certains sont issus des bidonvilles qui entourent la ville côtière de Nha Trang. La ville est connue pour ses belles plages de sable mais ce qui se cache derrière est inconnu aux touristes.
Les frais de scolarité demandés par l’état représentent plus de 2 mois de salaire qu’un père de famille peut gagner par un travail occasionnel. Souvent son salaire suffit juste à l’achat de la nourriture. Quelquefois, il reste même sans travail. Ainsi payer la scolarité d’un enfant est, pour les familles nombreuses, complètement impensable.
Vous êtes intéressé(e) à devenir parrain ou marraine d’un enfant? Avec une scolarisation, un enfant acquiert une chance pour un meilleur avenir. Ainsi vous soutenez une aide au développement et ne faites pas don d’une simple aumône.
Appuyez ici pour souscrire un parrainage.
Enfants
Hiver
Chaque enfant reçoit un colis alimentaire, Milo, snacks et ballons à gonfler
Les „nouveaux“ enfants reçoivent en plus 1 cahier, 1 stylo, 1 kickball, 1 brosse à dents, 1 peluche.
Eté
Chaque enfant reçoit les frais de scolarité, 1 cahier, 1 stylo, 1 brosse à dents, 1 kickball, Milo, snacks et ballons à gonfler
Les „ nouveaux“ enfants reçoivent en plus 1 peluche et 10 kg de riz
Familles
Chaque famille reçoit une seule fois en été un colis avec:
1 moustiquaire, 1 couverture, 2 serviettes de toilette, 10 bols, 3 cahiers, 1 stylo, 1 kickball, Milo, snacks, ballons à gonfler, 1 boîte de stylos- feutre, 1 dentifrice, 3 brosses à dents